Chargement... veuillez patienter...

Bien chez soi en tenue d’intérieur

16 août 2017

Bien chez soi en tenue d’intérieur

Il y a des périodes où on se plait à rester tranquillement chez soi… surtout en hiver ! On s’installe dans une ambiance cocooning et bien-être qui fait le plus grand bien. Quoi de mieux pour accompagner ces moments de détente qu’une tenue d’intérieur confortable et élégante? Retrouvez tous nos conseils dans cet article.

Mode femme

Une tenue d’intérieur confortable…

Lorsqu’on se choisit une tenue à porter en intérieur, le plus important est qu’elle soit confortable. Privilégiez ainsi des matières douces et chaudes, dans lesquelles vous vous sentirez bien, mais aussi élastiques pour vous suivre dans tous vos mouvements. Le coton ou le polyester par exemple sont des matières tout à fait appropriées. Pensez aussi au côté pratique, en misant sur des pièces qui ne se froissent pas et qui se lavent facilement. Ainsi vous pourrez opter pour un pantalon d’intérieur et un tee-shirt en coton ou un jogging en velours !

…qui sait aussi être élégante !

Ce n’est pas parce qu’on souhaite porter un vêtement confortable et pratique que l’on ne peut pas pour autant être élégante ! Pour atteindre cet objectif, vous pouvez là aussi jouer sur les matières avec par exemple de la soie. Un pyjama en soie vous permettra ainsi d’allier le confort, mais aussi l’élégance. Pensez aussi aux couleurs avec des teintes chics comme le noir ou encore le mauve. Enfin misez sur des petits détails comme de la dentelle ou des jolis motifs. Ainsi une chemise de nuit en dentelle et son peignoir coordonné seront du plus bel effet.

Mode femme
Mode femme

Dénicher ses vêtements d’intérieur

Il s’avère que dénicher une tenue d’intérieur n’est pas si compliquée que ça. Certes il y a des tenues conçues spécialement dans ce but, mais vous pouvez aussi utiliser un joli jogging de sport pour des activités beaucoup plus reposantes. Enfin, recyclez vos vêtements fétiches trop vieux pour être portés au quotidien en vêtement cocooning. Vous les garderez un peu plus longtemps près de vous.

Et pour accompagner votre tenue cocooning, pensez au plaid polaire ! Une fois emmitouflée dedans, vous ne pourrez plus vous en déloger. Retrouvez toutes les tenues cocooning femme sur notre boutique en ligne.

Et vous quelle tenue d’intérieur aimez-vous porter ?

Voir la mode femme >