Chargement... veuillez patienter...

Pull en laine

03 janvier 2018

Votre pull en laine ne vous quittera pas de l’hiver

Le pull en laine est la pièce indispensable à avoir dans sa garde-robe, surtout en hiver ! En effet la laine est une matière très chaude et isolante, mais également très confortable. Un vrai petit cocon. Retrouvez tous nos conseils pour porter ce pull.

Pulls femme

Des pulls en laine pour tous les goûts

Bonne nouvelle ! Cet hiver, le pull en laine se décline de multiples façons. En effet du pull ample au pull ajusté en passant par le pull torsadé, tout est autorisé ! Côté couleurs les basiques sont de mise, comme le pull noir en laine, ou encore le gris et le crème. Pour suivre les tendances, les couleurs telles que le vert émeraude ou le bordeaux seront parfaites.

Comment porter le pull en laine ?

Votre pull en laine peut vous accompagner partout au quotidien à condition d’être bien associé. En effet cette pièce pouvant être très basique, il est important de l’associer avec d’autres vêtements un peu plus chic pour avoir un joli style. Ainsi, vous pouvez porter un pull ample, associé à un pantalon près du corps et des bottines plates. A l’inverse, portez un pull ajusté en laine avec un pantalon évasé et des bottines à talon. Si vous avez la peau sensible, pensez à glisser un t-shirt manches longues sous votre petite laine. En effet, portée à même la peau, la laine peut créer des picotements.

Pulls femme
Pulls femme

Entretenir son pull en laine

Pour garder le plus longtemps possible votre pull en laine, pensez à bien l’entretenir ! En effet la laine est une matière délicate qui mérite une attention particulière. Un lavage en machine à basse température en mode délicat suffit le plus souvent, le plus simple étant de se référer à l’étiquette. Pour le séchage, faites reposer votre pull sur un cintre pour qu’il ne se déforme pas.

Aimez-vous porter le pull en laine? Comment portez-vous votre modèle préféré ?

Retrouvez tous nos pulls en laine chez WITT international, et laissez-vous séduire par nos articles.

Voir les pulls femme >